vendredi 13 avril 2007





















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut qu'on te trouve un agent, tu peux pas te les garder pour toi tout seul ces peluches, je suis trop JALOUSE. Bon, d'accord j'ai un Totoro, mais je suis ûre que je passerai de meilleures nuits avec Super X..
la souris

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai cousu des peluches mais elles sont moins charmantes.
Sérieusement tes créations sont vraiment supers.

Anonyme a dit…

super-cool!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas si tu liras ce commentaire mais bon comme je viens de découvrir ces magnifiques petites créatures je voulais savoir comment se passer pour toi le passage du crayonné à la réalisation, te fais tu des patrons comment de passe la couture?, tout cousu à l'envers et retourner comme une chaussette ? Avec quoi remplis tu tes peluches pour qu'elles puissent garder une forme respectable ...? Bref si ça te dis de m'éclairer je suis preneur de toutes astuces éventuelles car j'aimerais moi aussi donner vie à certains crayonnés . En tous les cas bravo et il me tarde de découvrir l'"Hiver de Léon" !

Anonyme a dit…

A quand super C, je ne le vois nulle part!!!!