samedi 5 mai 2007

Super H
Super E
Super R
Super O
Super S

5 commentaires:

maxi a dit…

me encantan éstos superheroes urbanos......
saludos.M

Anonyme a dit…

Oh là là mais qu'est ce que c'est drôle ! Par curiosité j'ai cliqué sur le lien de ton message à Elisa, et je me suis bien marrée ! Et hop ! un lien de ton travail sur mon blog !

Anonyme a dit…

1 Héros pour chacun des mes enfants! Ils en veulent tous un, le H pour Mathias, le E pour Arnaud, le R pour Florine, le I pour Delphe et le S pour Aurélie. Tu ferais de noumbreux heureux! Pour ma part, je trouve que tes peluches sont totalement trop adorables...

Lucie Georger a dit…

Youyou !!! tout ça est excellentissime ! Bravo Sanuel que ce soit en 2D ou en 3D, ton travail me fait craquer !!!!! Bravo :)

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.